Recrutement joueurs
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement joueurs
- Prénom :Maxime
- Pays : France
- Ville :je ne peut pas dire précisément mais haute Normandie
- Emploi/Job :collégien
- Pseudo/Nickname :[FxT]Wasky mais sinon c'est Wasky si vous me recruter dans votre équipe et je mettrer le nom dedans
- Jeux pratiqué(s):counter strike global offensive et garry's mod et counter strike source
- Nombres d'années de jeux :sa doit faire à peu près 1 ans que j'ai counter strike.
- Ancienne(s) team(s) :Team seulement garry's mod non cs
- J'ai découvert votre Team par:par hasard sur Facebook mais elle a l'aire sérieux donc voila.
- Qui connaissez-vous chez les ASG :personne mais j'apprendrai à connaître l'équipe.
-Souhaitez vous êtres recrutés en tant que joueurs ou admin ?: j'aimerais être recruter en tant que joueur car j'ai bien la coalision d'équipe et je prefere laissant de plus compétent en temp que admin. Donc voila j'ai finit ma candide merci et si vous voulez me contacter me parler surtout sur Facebook car je répond plus souvent voila. Cordialement.
[FxT]Wasky- Invité
Re: Recrutement joueurs
Bonjour a toi , En tant que joueurs pourquoi pas car nous ne recrutons pas avant 18 ans.
Mais nous seront heureux d apprendre à te connaitre, car nous sommes une team fun.
A bientôt sur le jeu
Mais nous seront heureux d apprendre à te connaitre, car nous sommes une team fun.
A bientôt sur le jeu
Toxique- Admin
Re: Recrutement joueurs
bonjour a toi un peut de jeunesse cela fait du bien amuse toi
titicss- Messages : 55